Christine et François Perrault de passage à Tahiti… et à la Te Faaiti

Christine Perrault, notre animatrice préférée, accompagnée comme il se doit par sa moitié, Frankie « Bluescopman », étaient de passage à Tahiti pour une petite semaine. Ils sont revenus au Fenua afin de rendre un hommage émouvant (et musical) à leur ami Roland Oldham qui nous a quittés il y a peu… Mercredi dernier, en présence de nombreux amis, et bien entendu de quelques fidèles randonneurs de Avae Tere Tere, s’est tenue une soirée concert au Ia Ora Tahiti (ex-Méridien) en hommage à Roland et à Atomic Blues, le groupe qu’ils avaient formés ensemble à l’époque. Frankie n’a pas eu besoin de forcer son talent pour reprendre le manche de sa Gibson, et interpréter quelques classiques du répertoire cher à l’ami Oldham, entouré de nombreux musiciens du cru.

La veille, François et Christine s’étaient rendus au 4ème gué de la Te Faaiti afin de déposer quelques fleurs à la mémoire de nos chers amis randonneurs, Valérie, Gilles et Adrien, emportés par une crue soudaine il y a plus de deux ans maintenant…

Ils repartent dès samedi vers leur nouvelle terre d’accueil, le Brésil. Avae Tere Tere est fier de pouvoir compter parmi ses followers ces deux êtres si attachants qui nous manquent beaucoup depuis leur départ.

Bonne route à vous deux, et à bientôt, ici … ou ailleurs.

Jean-Philippe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.