Bonjour amis randonneurs de Avae Tere Tere,
C’est avec une grande tristesse que nous vous informons de la disparition de notre ami Laurent Panot, victime d’un cancer du pancréas diagnostiqué en décembre dernier.
Depuis son retour en France en juillet 2021 et le décès de sa femme Florence en janvier 2022, plusieurs d’entre nous l’avaient revu. Il était heureux et toujours de bon pied sur les sentiers. Il avait des projets de randonnées et de voyage, et notamment avait prévu un séjour à Tahiti fin 2024. La maladie en aura décidé autrement.
Laurent laissera le souvenir d’un infatigable randonneur, toujours en tête sur les sentiers de Tahiti et Moorea, toujours de bonne humeur et là pour les autres, un animateur précieux et apprécié à Avae Tere Tere. Nous sommes tous très tristes de sa disparition et avons adressé nos condoléances à sa famille. Nous allons envoyer une gerbe au nom de tous ses amis de Tahiti.
- Michel, ancien président et fondateur de Avae Tere Tere
- Marie-Pierre, ancienne secrétaire de Avae Tere Tere
Le bureau actuel de Avae Tere Tere présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Laurent aura été des années durant un animateur fidèle et enjoué, toujours disponible pour emmener les randonneurs du club dans les vallées et sur les crêtes de Tahiti et Moorea qu’il affectionnait tant.
Tahiti et le club ne n’oublieront jamais !
Ia orana
Merci pour cet article sur notre père, qui effectivement projetait un retour à Tahiti. Il parlait très souvent de son club et de ses amis. Nous avons eu la chance de le suivre quelques fois dans ses randonnées, tahitienne ou françaises.
Bonne continuation à vous tous
Ses trois fils
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition de Laurent. Je m’associe au chagrin de sa famille et présente à celle-ci toutes mes plus sincères condoléances.
Floriane Moreau
Je suis touchée par sa disparition et si triste aussi ..
Je garde de très bons souvenirs de randonnée avec Laurent une personne remarquable, authentique et enthousiaste
Mes sincères condoléances à sa famille
J’ai appris la disparition de Laurent, ce randonneur fort sympathique avec qui j’ai eu la chance de partager de nombreuses randonnées lors de mon séjour à Tahiti de 2016 à 2020. C’est avec une grande tristesse que j’adresse mes plus sincères condoléances à ses 3 fils et à toute sa famille. Il va laisser un grand vide.
Maria Leonor RIBEIRO DE OLIVEIRA