Il fallait bien ouvrir le bal… Cette mission de la plus haute importance a échu à notre chère Edmée, pilier incontournable des randos « découverte » du jeudi, qui s’est envolée sous d’autres cieux dimanche soir. Marc, son cher et tendre, est appelé à servir la République au pays du cassoulet, selon certains, au cœur de la ville rose, si chère à Nougaro, pour d’autres.
Ainsi les voilà partis pour Toulouse où, à notre connaissance, les coins propices à la randonnée sont bien différents de nos vallées du Fenua. Quoi qu’il en soit, il lui faudra encore attendre un peu avant d’attaquer les chemins (de Compostelle ou de Navarre), la cheville de notre amie étant encore trop fragile pour s’adonner à l’une de ses passions favorites. Bon courage pour la rééducation !
Au nom de tout le club, nos meilleures pensées vous accompagnent tous les deux. A bientôt… ici ou ailleurs !
Amitiés et bonne route… au plaisir de se revoir !
Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup d’occasions de randos … vu que je reprends mon boulot à temps plein et que l’activité de mon homme va lui prendre 200% de son temps !! Mais si on arrive à se faire une balade sur le canal du midi de temps en temps, je vous ferai une zolie photo !
Encore merci à tous ! et profitez en bien ! Bises à tous