Dimanche 28 octobre : Fara’ura pas pour cette fois !

Dimanche dernier, au vu de la météo capricieuse, nous avions sorti les plan B et remplacé la Fara-ura par Mitirapa. Ce dimanche, il a fallu sortir le plan C…

Pourtant la journée ne commençait pas si mal, et le soleil un peu timide semblait tout de même au rendez-vous. Nos 15 joyeux randonneurs ont donc chaussé les baskets et dégainé l’appareil photo afin de découvrir les magnifiques cascades jumelles. C’est partoche pour une belle journée !

 

Quelques traversées de gués plus tard et après un passage dans les fougères, le soleil décide  qu’il est fiu et la pluie, quant à elle se dit qu’il est temps d’arroser le jardin et par la même occasion les promeneurs du dimanche !

Les nuages au fond le vallée annonçant que l’ensemble de la journée serait grise et morose, nous décidons de faire demi-tour.

C’est alors que nous enclenchons le plan C : Ouvrir l’arrière du pick-up de Claude et Gilberte, ranger l’appareil photo et dégainer les boissons fraiches, le saucisson et le gâteau au chocolat.  En résumé, organiser un petit goûter de milieu de matinée à Hitiaa !

En conclusion : 2 heures de balade, pas de jolies photographies des cascades jumelles mais un super moment convivial où chacun a appris à mieux se connaître (car oui…ça papotait dur dans les rangs).

L’essentiel n’est peut-être pas ce qu’on trouve au bout du chemin, mais ce qu’on fait du chemin parcouru…et là je vous assure qu’on en a fait un très chouette moment !

Christine

L’album de la rando.

6 réponses sur “Dimanche 28 octobre : Fara’ura pas pour cette fois !”

  1. Magnifique !!
    Le fond : bien sûr, dommage d’avoir du rebrousser chemin avant d’atteindre les fameuses jumelles. Elles se font vraiment désirer les demoiselles.
    La forme : alors là, je dis BRAVO !! 24 h après avoir pris connaissance de l’outil, voici un compte rendu très plaisant et agréable à lire.
    Y’a pas à dire, je dois être un p…. de bon formateur !!
    Mauruuru Christine.

  2. Désolée pour vous mais ravie aussi du moment que vous avez passé. On a vraiment des super animateurs qui savent positiver ! De plus, Jeff est un p.. De bon prof mais tu es aussi une super bonne élève. Bravo pour ton article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.