Bonjour à tous,
À la suite de l’allocution du Haut Commissaire de la République de PF sur l’allègement des mesures de confinement à compter du 28 avril et jusqu’au 13 mai, il est précisé :
Les activités individuelles de loisir, sportives et nautiques, seront à nouveau autorisées. Cela signifie que les pratiques collectives, c’est-à-dire pratiquées en équipe demeurent, à ce stade, interdites. Les plages seront à nouveau ouvertes au public, mais je vous demande de garder le réflexe des gestes barrières, même au bord de la mer.
Nous allons attendre le 13 mai pour savoir si le COVID 19 à suffisamment reculé pour nous permettre de reprendre notre activité en groupe tout en respectant les gestes barrières. À cette heure, seules les sorties individuelles sont autorisées. (Restez prudents et préservez-vous).
je reste à votre écoute pour toute demande de renseignement.
amicalement,
Michel CRESP
89 726 753
Avaeteretere
Merci Michel….et à bientôt! !!…..si Dieu le veut….bises
Randonnée sport collectif ? Pour moi ça se discute . Il n’y a pas de contact rapproché et fréquent comme dans un sport en salle, les arts martiaux par exemple, ou avec un ballon…Si on respecte les distances de sécurité et autres gestes barrières, quel est le problème ? Et le risque de partir seul alors ?
Enfin bref, c’est pas bien grave, en espérant que ça évolue dans la bon sens !
A bientôt !
Salut Jean-Pierre, comme je te l’ai tout à l’heure le club suit les recommandations des services de l’état comme d’ailleurs d’autres clubs de rando. Ce n’est un gros sacrifice de patienter encore deux semaines compte tenu des risques réels de transmission. Restons confiants.
Merci Michel d’avoir pris le temps de te renseigner et de m’avoir répondu !
J’ai vu également la proposition de Laurent.
Au passage je souligne le changement entre être confi-nés et être confi-ants, on a déjà l’impression d’une renaissance !
A bientôt !