Message de Michel…

Ia Orana,

Des nouvelles de mon état de santé.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté durant ces jours difficiles.

Vos visites et vos encouragements m’ont aidé à garder le moral pendant l’hospitalisation.

Je réside désormais au centre de rééducation « Vai Tiare » à Punaauia pour quelques semaines. Bien qu’il n’y ait pas de problème de locomotion, la kiné me permet d’améliorer mon état et ma condition physique.

Je ne suis pas encore prêt à reprendre la randonnée mais je ne suis pas inquiet car les animateurs actuels effectuent un superbe travail et je les remercie.

Je remercie également les membres du Bureau qui ont spontanément repris la gestion du club.

Je vous souhaite de belles rando et vous dis à bientôt.

Michel,

michel

Cette photo a été faite samedi AM alors que Michel avait une autorisation temporaire, pour le week-end, de quitter le centre de rééducation.

7 réponses sur “Message de Michel…”

  1. Ravi de savoir que tu gardes le moral et j’espère bien te revoir pour de prochaines randonnées .
    Amitiés

  2. Merci pour ces bonnes nouvelles, repose toi, fais toi dorloter par tes infirmières et reviens nous en forme. A bientôt, bises,

  3. super!! contente d’avoir de tes nouvelles!! on pense bien à toi à chaque rando 😉
    à très bientôt!

  4. merci Michel pour ton message ,le plus important est de garder le moral ,reposes toi le temps qu’il te faudra ,oui tu as de bons animateurs qui ont su prendre la relève le temps de ta convalescence Continues à nous donner de tes nouvelles
    bises pensées des gentils membres et des sympathiques organisateurs!

  5. Te souhaitant un prompt rétablissement et un rapide retour pour continuer à nous amener sur ces sentiers du fenua dont tu as maintes fois foulé. Bon courage.

  6. Putain ! L’OM a encore perdu !!! Mais pas de problème, on pense à toi, même si le temps nous manque parfois pour venir te voir… A très bientôt, et en tout cas à dimanche. Nat & JP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.