Dimanche 15 décembre : La Mission

La famille AVAE oublie ce dimanche le népotisme et ouvre les bras pour faire découvrir le sentier de la Mission. Nous sommes donc 7 avaeterriens et John, notre invité du jour, pour grimper à travers la forêt en direction des crêtes.

La pluie prévue à 14 heures 08, nous a laissé tranquille une bonne partie de la journée. Ce n’est qu’à la descente, que cette dernière, un peu en avance sur le timing, nous permettra de vivre quelques glissades fort sympathiques. Ahhhhh, si quelqu’un travaillait sur l’eugénisme du randonneur, il tiendrait peut-être sur ses deux jambes !

Après cette jolie journée, nous rejoignons le ponton des Tropiques pour partager une petite bière locale.

Ps : Vous n’avez pas tout compris. Tant pis pour vous. Il fallait être là, avec nous,  pour lever le Mystère de cette jolie balade.

A très vite sur les sentiers…

Christine (texte et photos)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. finalement, après avoir atteint notre aphélie, nous sommes revenus, à bon port, grâce à nos joyeux guides. MERCI de tout coeur.

    • Mon cher Laurent tu m’étonnes de jour en jour……..bravo Christine pour le C.R. aussi rapide que l’éclair, et je vois que ce petit tour dans ce domaine baigné de mystères à éveillé des émulations synapstiales, étonnantes!. Ahhh! les voies du Seigneur me sont de plus en plus impénétrables…. :))

  2. Vous semblez tous avoir été touchés par la grâce ! J’avoue avoir consulté Wikipédia afin de déchiffrer ce compte rendu. Vos sourires autour de la sainte mousse m’ont rassuré. Bravo Alain pour le choix de cette sortie qui s’est déroulée sans gros soucis météo. Peut-être à la semaine prochaine à Moorea.