Dimanche 4 août, la petite boucle MIRI-MIRI

Ce dimanche 4 Juillet, le soleil est bien présent, il fait un peu chaud, et c ‘est bon pour le moral.

11 est le nombre de Avtt-istes ce matin, comme les tailles, les niveaux de chacun diffèrent, la bonne humeur et la convivialité sont…. au Top, une belle ballade s’annonce donc.

Au départ du parking du lotissement les hauts de Miri, nous entamons notre progression sur la piste qui nous mènera au 1er site de balltrap.

première petite pause après juste 20mn de montée, histoire de rassembler la troupe..

 

Dix minutes plus tard, arrivés à la plateforme de lancement de parapente, nous entamons notre descente dans les Anuhe

 

 

 

Il est déjà midi et c ‘est l heure du casse-croûte, parmi les pinus , quel bonheur: une petite brise et pas de moustiques…les peaux sensibles apprécient.

une petite révision….il ne faut pas s’emmêler les nœuds…merci Michel , Philippe et notre Laurent pour sa magnifique démonstration; quel Talent!

Le café et le moelleux au chocolat dégustés ( excellents,merci! ) , retour vers le parking il est 14h15.

Cette petite randonnée de 5 h ( les kms n’ont plus d’importance…), pauses comprises, toujours sympathique à faire, nous a permis de retrouver pour certains, de faire de nouvelles connaissances pour d’autres, et la Nature Polynésienne nous a gâtés une fois de plus.

La saison 2019/2020 approche à grands pas, et de nouvelles aventures nous attendent….ça c’est sûr…..comme le dirait un grand randonneur local :

toujours  ,bon pied,  bon oeil et dans la bonne humeur….

Encore merci à tous et toutes pour ces moments uniques, du début au milieu et à l’after.

A+….

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.