WE à la Maroto les 1er et 2 juin 2019

Pour remplacer le WE annulé en décembre, nous vous proposons un week-end à la Maroto dans la vallée de la Papenoo les samedi 1er et dimanche 02 juin 2019.

Départ samedi matin – retour dimanche après-midi. Nous dormirons à Fare hape, les fare de l’association Haururu.

Les randonnées sur place ne sont pas encore fixées précisément, une reconnaissance est prévue d’ici là.  Il y en aura une ou deux petites familiales pour voir la cascade et les alentours et une plus sportive. Laurent et Christine seront nos encadrants.

Vous l’avez compris, cette sortie demande un peu de préparation et d’organisation. Au niveau du couchage : pour l’instant, 7 fares de 4 personnes sont réservés et au niveau du transport, il est préférable d’avoir un 4X4 ou un véhicule haut.

Le coût du Fare est de 6 000 F pour 4 donc 1 500 F par personne.

Pour les véhicules, une participation de covoiturage sera demandé. Si pas assez de véhicules personnels, on fera appel à des taxis. On partagera les frais entre toutes les personnes non motorisées, selon le nombre de voitures personnelles, ça devrait faire environ 2 000 ou 2 500 F par personne (sauf pour les chauffeurs bien sûr).

Si vous voulez vous inscrire, merci de laisser un commentaire et d’indiquer en évidence le nombre de personnes (adultes et enfants), si vous êtes véhiculés ou non et le nombre de places libres dans votre véhicule.

Nous verrons ultérieurement la logistique du repas du samedi soir selon le nombre d’inscrits.

5 réponses sur “WE à la Maroto les 1er et 2 juin 2019”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.